EloYlann

Besoin D'aide Sur Le Thème Festival

Recommended Posts

Coucou tout le monde ,

Alors voilà le thème dans le centre dans lequel je suis cet été est festival , se sont des petits de 3 à 6 ans . J'avouerai que je n'ai pas trop d'idée , mais je part sur tout ce qui est musique, cinéma, bd ...

j'ai trouvé quelques activités du style fabrication de claps , d'oscars ... pour ce qui concerne la musique , crée son instrument et faire un petit concert musical !

Mais j'aimerais aussi quelque activités à faire dehors et surtout des activités ou les enfants puisse bouger un petit peu , de plus je trouve que je part un peu dans tout les sens avec ce thème donc si quelqu'un peu m'aider svp !

Pour info c'est le directeur qui a choisi ce thème.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

les oscars et les claps, tu penses que ça a un sens pour ces petiots qui n'ont pas passé le stade du déclin de l'égocentrisme, et qui sont plus prompts à découvrir des choses sur leur environnement immédiat (leur propre manipulation) que sur des choses aussi abstraites que le cinéma ou des récompenses ?

Créer son instrument et éventuellement faire un concert (jouer de l'instrument, quoi), par contre, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anime

Coucou tout le monde ,

Alors voilà le thème dans le centre dans lequel je suis cet été est festival , se sont des petits de 3 à 6 ans . J'avouerai que je n'ai pas trop d'idée , mais je part sur tout ce qui est musique, cinéma, bd ...

j'ai trouvé quelques activités du style fabrication de claps , d'oscars ... pour ce qui concerne la musique , crée son instrument et faire un petit concert musical !

Mais j'aimerais aussi quelque activités à faire dehors et surtout des activités ou les enfants puisse bouger un petit peu , de plus je trouve que je part un peu dans tout les sens avec ce thème donc si quelqu'un peu m'aider svp !

Pour info c'est le directeur qui a choisi ce thème.

Merci d'avance

Salut avec les petits tu peux créer des maracas avec de la récupération , après par festival j'entend musique certes , j'entend instrument créer des instruments avec de la récupe que tu peux regarder sur tête à modeler , j'entend masque avec des plumes et autres j'entend leur apprendre une dance deux trois pas pas trop difficile pour les grands tu peux leur compliqué la choses .

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos réponses , pour ce qui est de créer son instruments oui j'ai déjà trouver comment faire . Par contre lors d'une réunion j'ai appris que j'étais avec les 2-3 ans , ce qui est encore plus difficile avec ce thème mais bon tout doucement j'avance et avec l'équipe le planning commence à se remplir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant