Invité Julia

Ne Vous Blessez Pas A Summer Camp .

Recommended Posts

Invité Julia

J'ai inscrit ma fille Julia 11 ans, pour un séjour soutien scolaire avec option équitation de 2 semaines à Summer Camp à Hyères du 03 au 16/08/14
(1600€ avec assurance annulation).

Tout d'abord , ce n'est pas un camp de vacances pour enfants mais un coin sans délimitations à l'entrée d'un camping ouvert à tous.
Contrairement aux illustrations de leur site internet , les enfants dorment à 9 dans de vieilles tentes sans plancher.

Au 3ème jour de la colonie, 3 enfants dont ma fille sont amenés dans un centre équestre à 10 minutes du camping en voiture pour leur 2ème balade .
Ma fille se voit confier un cheval malgré son jeune âge (il aurait été plus judicieux de lui fournir un poney ou un double poney).
Après 2 heures de promenade, la monitrice [***] leur propose de galoper tout en les prévenant que le terrain était dangereux (trous au sol, branchages).
L'écurie étant proche, les chevaux ont embarqué les enfants (prévisible) et ils sont tous les 3 tombés. Une petite qui était restée accrochée par un étrier était tuméfiée de toutes parts, et ma fille, après avoir passé la soirée aux urgences, se voit confirmer une fracture du péroné.

Suite à cela, nous avons récupéré notre fille (par chance, nous en avions la possibilité) puisqu'ils n'étaient pas en mesure de la garder et nous avons tenté un accord à l'amiable pour un remboursement au prorata des jours restants, formalité qui nous parait évidente et honnête.

[Propos modérés par le webmaster]

Nous allons rechercher une solution juste, à l'aide d'un avocat.

Modifié par Olivier
Suppression des données personnelles des personnes citées, à leur demande (31/10/15).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bob

Je ne vois que des avis négatifs sur ce centre de vacances....

J'envisageais d'inscrire mes 2 enfants cet été 2018, l'offre sur le papier semblant intéressante... Mais désireux de lever certaines imprécisions voire contradictions/ légères incohérences dans les descriptifs, j'ai cherché à les joindre, par Email, par message déposé sur leur site, et par téléphone (plusieurs messages laissés...)... Et rien, aucun retour...
Ceci explique sans doute cela....
Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience et alerté les autres parents!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.