Unpiedailleurs

Animation : Travailler Aux Usa

Recommended Posts

Bonjour à tous !

SI certains ont des envies de voyage et de découverte international il possible de se faire embaucher pour l'été dans un camp de vacances aux USA ! Les états-unis ont un visa (J-1) qui permet l'échange international et ainsi de permettre à des étrangers de travailler en toute légalité et cela réservé aux camp de vacances (souvent YMCA).

Ce visa est accessible facilement (bien que couteux), du fait que vous devez être sponsorisé par une association américaine. Ce sponsor passe souvent par une application online avec un profil très complet à compléter. Ainsi vous êtes accompagné dans toutes vos démarches pour l'obtention du sésame !

Il faut savoir que vous êtes payé à travailler dans ces camps et que votre salaire vour permettra d'égaliser le coût de votre venue (visa + avion).

Si cela vous intéresse d'en savoir plus, je vous conseil d'aller jeter un oeil sur les deux articles que j'ai écris sur le sujet : http://unpiedailleurs.com/animateur-et-travailler-aux-usa

Vous retrouverez également des articles sur le voyage et des anecdotes sur mon tour du monde !

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant