Akassie

Mener une formation bafa

Recommended Posts

Je possède le BAFA et je suis stagiaire BAFD.

Je me rappelle assez bien de mes formations BAFA. Mais je voudrais avoir de l'aide sur la manière de mener une option activité manuelle :unsure: sur un stage BAFA approfondissement.

Pouvez vous me donnez des techniques et des conseils la dessus?!? :blink:

Merci d'avance. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y m'ennerve ton message, ou plustot ce qui m'ennerve c'est le manque de réponse...

:enerve:

peut etre devrais tu préciser un peu ta demande, donner le contexte, l'organisation enfin un peu plus...

moi je suis pas top en activités manuelles :malade:

mais je peu faire semblant :D

amicalement jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: :blushing::unsure:

Je voulais énerver personne !!! Mais depuis le temps moi aussi ça m'énerve de pas avoir de réponse !! Y vous intéresse pas mon sujet ?????

Je souhaite apporter un maximum d'info sur le déroulement d'une activité manuelle, la façon de mener une activité manuelle, l'adaptation face à l'age des enfants, ... pour que les anims stagiaires est toutes les clés en mains pour ensuite pouvoir mener de telles activités.

Je suis assez polyvalente en tant qu'anim (activités manuelles, danse, théâtre, chant, sport co, grands jeux, ...). Je sais déjà quelles activités manuelles je vais apprendre aux anims stagiaires.

Je voudrais des conseils sur la manière de mener l'atelier ("le stage") en particulier sur cette option. Trois options sont proposer sur le stage BAFA, mais moi je suis sur l'option activité manuelle.

Je souhaiterais donc savoir comment mener un approfondissement BAFA en générale mais aussi et surtout quelles sont les points importants que je dois donner aux anims sur l'option activité manuelle. J'avoue ne pas trop savoir par où commencer :

- choix du matériel

- matériel possible