sofie73

Délais Recevoir Diplôme Bafa

Recommended Posts

Bonjour

j'ai fais ma première partie bafa en octobre 2013, satisfaisante et ça apparait bien sur mon cursus sur internet

le stage pratique 3 semaine en juillet 2014 satisfaisant aussi et apparait bien sur mon cursus aussi

Dernière partie l'approfondissement octobre 2014, fini le 25 octobre, satisfaisant à ATC

Les formateurs nous ont dit que nous allions recevoir le certificat de formation approfondissement

et le papier caf avc la dernière partie remplis, quon avait rien a faire ou rentrer quelque chose sur internet.

Ne voyant rien apparaitre ds mon cursus, j'ai téléphoné a la DDCS (rue Leblanc)

la dame ne trouvait pas mon dossier, aie, elle ma dit que le prochain jury serait le 10 décembre mais que je devais envoyé le certificat de formation approfondissement à la DDCS, de la j'ai envoyé un mail a l'un de mes formateurs pour savoir qd jallais le recevoir, réponse, c ATC qui va vous l'envoyer (ça je savais mais au bout de combien de temps), j'ai tel a ATC qui ma dit quon aurait du nous les remettre a la fin de la formation et quon avait rien a envoyé a la DDCS,

je suis un peu dans le floun quelqu'un peut il m'éclairé??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Quentin

La DDCS ne sont pas préssés généralement. J'ai reçu mon diplome 2 mois après mon appro, sachant que le jury se réunissait quelques semaines après celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement, ton statut change après validation du jury.

Normalement, il y en a deux par an: un en Juin et un en Décembre... cela pouvant changer suivant les régions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant