Deydey941

Idée D'activité Manuel Pour Les 11-17 Ans

Recommended Posts

Bonjour

Je pars 2 semaines dans une colo d'équitation et j'aimerais avoir des idées d'activité manuel pour les ados

( thème equitation ou non )

J'ai déjà :

- sel coloré

- création jeux de sociétés

- cuisine

- fer. Cheval a peindre

- création de cravache

Merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'oublierais le sel coloré pour cette tranche d'âge.

Tu es sur la bonne piste avec la création de cravaches, pourquoi pas de la customisation de bombe avec de la feutrine ou des chutes de cuir (que tu peux trouver chez un maroquinier, cordonnier, etc.).

Tu peux aussi trouver des idées par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes idées peuvent être bien.

Mais garder-le dans un coin de la poche et demande-leur à eux ce qu'ils veulent faire.

Si ils n'ont pas d'idée ou des idées irréalisables, alors proposes les tiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, prévois effectivement de quoi leur proposer, mais en privilégiant leurs idées et propositions.

Est-ce que tu vois tes collègues avant pour connaître les envies et possibilités de chacun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu je prendrais leur proposition mais c'est souvent les même qui revienne donc je connais les idées en février nous ne seront que 2 anims ( pour une vingtaine d'enfant divisé en deux groupes). Et je ne verrais ma collègue que le jour du depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait intéressant de la contacter avant pour voir ce que elle peut proposer, cela te permettra d'axer tes propositions sur d'autres champs d'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'occupe des petits ( 6-10 ans ) et moi des grands ( 11-17 ans ) donc voilà.. Après on fait le convoyage ensemble donc je pourrais voir ce qu'elle fera avec les petits. Même si les grands c est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous, sinon cela ne me paraît pas très légal et surtout dangereux puisqu'en cas d'accident dû à une maladresse ou de la fatigue, vous serez également incriminé.

A se renseigner peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai les grands donc c'est tranquille parce qu il sont vraiment cool donc c'est pas fatiguant et si j'en ai que 8 la monitrice d'équitation les prend toute la mâtiné et toute l'après midi donc j'aurais " rien " a faire.

Après on aura peu être juste des demi congé le matin et c'est le directeur qui amènera le groupe a l'équitation.

Je connaîs très bien les directeurs, ça fais 8 ans que j'y vais ( 3 fois par ans ) donc je sais que pour les jours de congé ils s'arrangent pour nous les mettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant