Invité Céline57

Besoin D'aide Svp

Recommended Posts

Invité Céline57

Bonjour,
J'aimerai des avis par rappport à ma situation.
J'ai retrouvé un poste d'animatrice en périscolaire depuis début décembre dans le village où j'habite. Je dois m'occuper du groupe des petits de maternelle, avec une autre animatrice qui a commencé en même temps que moi. Il s'avère que mes enfants sont dans ce groupe. Le hic c'est que mon plus jeune fils âgé de 3 ans et demi n'est plus propre depuis que je travaille et il lui arrive de faire caca dans sa culotte et que je dois le changer. A cela s'ajoute, qu'il s'agit d'un enfant plein d'énergie et qui a vraiment beaucoup de mal à respecter les consignes données.
Il y a 3 semaines, la directrice m'a dit qu'il fallait que je le laisse dans sa crotte et ne pas le changer immédiatement. Et franchement, ce n'est pas facile car si ça lui arrive de faire il veut être changé de suite et là à attendre c'est nettement moins facile à nettoyer. Je voulais savoir comment vous réagissez lorsque vous êtes confronté à ce genre de situation: vous changez immédiatement l'enfant ou vous le laissez attendre?
De plus, une autre animatrice m'a rapporté que la directrice avait hurlé sur mon fils parce qu'elle ne supportait plus son comportement...
Et il y a une semaine elle m'a demandé de quitter le travail 30 min plus tôt sans raison valable alors qu'il y a 1 mois on a reçu un mot de la direction qu'il fallait ne pas quitter le lieu de travail avant la fin de l'accueil périscolaire; il restait 6 enfants et mes 2 enfants étaient présents aussi.
Je ne sais plus quoi penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.