Invité animdeprim

Comment Avertir Les Inspecteurs Drjsc

Recommended Posts

Invité animdeprim

Bonjour,

Je suis animatrice CL, confrontée au nombres négligence de la part de la direction envers les mineurs.

La situation me devient insupportable car je suis systématiquement demande (de la part de la directrice) de effectuer les taches illégales (rédaction des faux bilans etc.)...

Je souhaite signale Abus des subventions et non respect du rôle d’éducation et de protection à l’égard des mineurs

pouvez vous me conseiller a que et comment m'adresser s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité luc

Avant de contacter jeunesse et sports, as tu pensé à contacter l'organisateur?

Peux tu dévelloper un peu ce que tu envisages signaler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour,

OUI, j'ai essayé d'en parler a ma directrice (que est également comptée dans le taux d'encadrement mais qui n'était pas présenté au Centre pendent tout ce temps la) et elle ne voulais pas RIEN entendre... A partir de moment que j'ai explique que je ne me set pas capable de rédiger un faux bilans et le présenter sur le TAM, j'ai commencée de subir un harcèlement moral de la part de la direction. Actuellement, je suis en arrêt maladie pour anxiété. Comme la retour au travail il ne me semble pas possible dans cette condition j'ai demandée la visite chez médecin de travail. La surprise est entre autre que je ne peux même pas être prise en charge car je ne suis pas reconnue autant que employé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Désolé pour les fautes d'orthographe!!!. J'ai donné des infos en rafale et très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois refuser de faire des faux (tu serai alors complice) et prévenir, au choix, la JS, l'inspection du travail, voir la gendarmerie qui devrait pouvoir t'aiguiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.