Invité

bilan bafd

Recommended Posts

Invité caresse

bonjour ,

je voudrai de l'aide pour l'écrit de mon bilan ,sur le sujet situer mon engagement dans le contexte social , culturel et éducatif .

Que faut-il mettre dans ce chapitre .

merci pour vôtre aide

caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que j'ai fait mon bilan BAFD.

Mais à priori, je pense qu'il faut que tu positionnes ton action, ton projet de direction, tes objectfis et tes valeurs défendues en rapport à l'environnement où tu évolues et où tu choisies de travailler. En gros, quels sont tes idéaux, pourquoi vouloir diriger et que veux tu faire évoluer dans la société ou dans les structures ou tu veux travailler, par tes actions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.

Je pense aussi qu'il faut que tu indiques qu'elles sont les valeurs que tu pensez défendre dans l'ACM , définisse tes objectifs puis tes actions en accord avec ceci..

Par exemple si tu préconise  :le vivre ensemble et les respect des autres, tu peux par exemple, instaure une "charte, contrat , règle, ( appelle la comme tu veux), qui demande de ne pas s'insulter, se battre,dénigrer les autres, de ne pas imposer ses idées aux autres etc. Ce n'est qu'un exemple., .

mais comme tout le monde, montre ton bilan à un "ancien" . Les formateurs de tes stages théoriques devraient pouvoir t'aider. Certaines DRJSCS ont des documents pour aider les stagiaires?. rapproche toi de la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.