Invité

Activités originales à réaliser

Recommended Posts

Invité loulou9z

Bonjour à tous ! 

Je suis actuellement en préparation pour une colonie en Juillet (Oui ça approche vite) et j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées d'activités originales à faire. Je m'explique, je ne cherche pas des idées pour Grand Jeux mais plutôt des activités originales qui modifient la programmation habituelle d'une journée type en colonie.

Par exemple, je pensais faire la "journée à l'envers" cependant c'est un concept certes original et amusant mais bien souvent critiquer et compliqué à mettre en place... Vu que cette colonie sera une colonie de garçon uniquement, je pensais par exemple pour modifier un peu le rythme habituel commencer une journée directement par un peu footing à la fraîche.

Je vous sollicite amicalement afin de savoir si vous aviez d'autres idées d'animation ou d'activités originales à proposer pour "bouleverser" le rythme habituelle d'une colonie et concevoir ainsi un séjour marquant et inoubliable pour les colons.

Merci d'avance à tous :rolleyes: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

concrètement, cette "journée à l'envers", elle se décline de quelle manière ?

Pour le footing à la fraîche, rien ne l'empêche pour les motivés (mais tu sais, tu aurais pu le mettre en place s'il y avait eu des filles aussi...). De là à l'imposer à tout le monde, la question se pose, car on n'est pas en colo à l'armée (cela dit, en actionnant les bons leviers, tu pourras stimuler 75% du groupe à aller courir ainsi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant