claravld

Activité manuelle 11ans

Recommended Posts

Bonjour, alors voici mon problème. Je fais les centres aérés en juillet en tant que stagiaire BAFA pour valider mon stage.

Je suis qu'avec des enfants de 11ans. Et donc pour valider notre stage il faut faire une activité manuelle et un grand jeu. Le thème du centre aéré est : l'environnement.

Pour les filles je pense avoir trouvé : une couronne de fleurs. C'est simple et elles vont aimer.

Mais voilà étant une fille pour les garçons je n'ai aucune idée :wacko: quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avoir lu mon sujet!! ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours étonné de voir à quel point les animateurs s'accrochent aux thèmes.

Tu es stagiaire, tu n'es pas obligée de suivre à la lettre le thème si tu considères que c'est un handicap plus qu'autre chose.

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que tu proposes une activité pour les filles et une pour les garçons...

Qu'est-ce que c'est que ce fonctionnement ? C'est ton directeur qui te l'impose ? Toi qui réfléchit ainsi ?

Et si un garçon veut faire une couronne de fleurs ? On lui dit que c'est pour les filles, et qu'il ferait bien de faire gaffe, parce que bon, à trop faire des activités de nanas...

Je suis un peu désabusé par ce que je lis, et je t'invite à y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.