Invité dxt

Ah les filles!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Invité dxt

Faites gaffes a vous les anims! Ne vous retrouvez jamais seul avec une ado en C.VL toujours etre a porté de vue. Lors d'un C.V.L une ados a dit a son directeur kel avit couché avec un anim un soir de veillé et l'ado avait fé ça en fait pour se faire mousser auprès de ses copines......( c'était un beau gosse apparemment) donc méfiez vous de l'eau qui dort , comm on dit en cote d'ivoire : ce n'est pas parce ke la rivière est déserte que les crocodiles ne travaillent pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est uncas assez fréquent en CVL ou camps d'ados...

C'est pour ça que pour ma part j'interdis à mes anims garçons de rentrer dans les chambres des filles ainsi que tout autres gestes qui peut preter à confusion : massages, assoir une ado sur ses genoux, petit bisoo du soir et j'en passe et des meilleurs...Car en tant qu'anim y avait des collègues qui faisaient ça et je trouvait cela incohérent...

Si je dosi faire un controle d'une chambre de fille je rentre avec une anim fille pour me protéger...

Après ça reste ma ligne de conduite pour couvrir mes anims et par contre coup ma responsabilité.

@ ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si je dosi faire un controle d'une chambre de fille je rentre avec une anim fille pour me protéger" :lol:

parce que les louloutes derrière la porte se cachent, elles ont des munitions en guêtant l'éventuel ennemi mâle débarquant sur leur territoire.... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Linoo t'as rien compris ... Mdr :bleh: c'est un vécu d'animateur que je relate...

Quand je parle de me protéger c'est par rapport à la responsabilité...

Pour etre concret je vais te raconter une anecdote :

Cet été sur un camp d'ados j'ai eu une ado qui est tombé amoureuse d'un de mes anims qui lui a eu l'intelligence de vite mettre des limites à ce délire et de me prévenir à temps. Alors imagines toi, si cet anim bordait les gamines tous les soirs et que cette fille vexée de ne pas sortir avec l'anim lui joue un tour pour le mettre dans une situation pretant à confusion.

Ma devise : on fait de l'animation de jeunes mais on ne consomme pas de jeunes B)

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuhhhh si Kams j'avais compris, c'était juste pour du rire.... Passons B)

je comprends tout a fait la situtation et elle ne m'étonne pas du tout quand elle vient des ados qui jouent beaucoup sur la séduction.

Mias quand elle vient des anims provocateurs, la c'est biensur autre chose.

J'en avais déja parlé sur un autre sujet je crois, le cas :halloween: où on a des (boulets) d'anims qui "draguent" les jeunes adottes n'ayant pas suscité elle même de sous entendu ambigus. UN anim me faisant le coup alors que j'étais colon, du genre on a des grandes duscussions a refaire le monde et puis les sous entendu (qui sous entendent même trés clairement, d'un point de vu le plus objectif possible) prennent place. Mais c'est du déliiiiiiiiiire! :malade:

alors je crois que les précautions que tu prends Kams sont tout a fait justifiées dans un sens comme dans l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.