Invité

signaler une colonie de vacances

Recommended Posts

Invité suzyyy

Bonjour a tous je suis devant un probleme qui doit être réglé seulement je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai travaillé dans un colonie de vacances pendanr deux semaines et de nombreuses lois ne sont pas respecter cela met en danger la santé de l'enfant mais aussi celle des animateurs jaimerais le signaler a qui dois je m'adresser ? Cela vaut il le coup ? Les choses peuvebt elle vraiment changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Suzyyy,

Ce serait bien de développer un peu ton propos. Dis-nous quelles lois n'étaient pas respectées, en quoi cela mettait en danger les enfants. Dis nous aussi le nom de cet organisateur histoire qu'on n'aille pas travailler avec lui. Et puis, tu peux aussi faire un rapport à la DDCS du département dans lequel ce trouvait ce séjour. Il eût mieux valu faire cette démarche pendant le séjour pour qu'un inspecteur vienne constater les faits sur place. Une fois le séjour terminé, c'est toujours plus compliqué de prouver quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité suzyyy

Cela c'est déroulé dans un centre équestres ou les chevaux etaient pour la plupart blessés ils vivent dans leur merde tous comme les animaux de la ferme le box des cochons n'a jamais ete nettoyer résultats les gamins ne veulent plus monté et tu te fais incendié par les parents. de plus des souris se baladent dans la cuisine. En ce qui concernent les animateurs nous n'avons pas tous eu un jour de congé par semaine et une pause de plus de 5 min dans la journée donnait lieu a des représailles de la part du directeur.  Je me suis vu confié des cours d'équitation alors que j'étais stagiaire bafa ce qui est illégal et je n'ai rien osé dire étant donné que je voulais valider mon stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité suzyyy

Ha et il y a eu aussi le problème de l'eau soit disant potable et qui a donne la diarrhée a beaucoup de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bae

Commence par tout noter pour savoir dire les choses au moment où tu en auras l'opportunité

Contacte la DDCS de ton département l'inspecteur ne peut pas laisser tomber si c'est sérieux il peut coordonner le reste

Le reste c'est DDASS pour les conditions sanitaires et services vétérinaires pour les conditions alimentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.