Paradise

lettre de motivation bpjeps ltp

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite intégrer une formation BPJEPS LTP, j'ai terminé ma lettre de motivation. Je souhaiterai avoir un ou plusieurs avis constructif sur ma lettre , quelqu'un serait t'-il motivé à la lire en MP?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite intégrer une formation BPJEPS LTP, j'ai terminé ma lettre de motivation. Je souhaiterai avoir un ou plusieurs avis constructif sur ma lettre , quelqu'un serait t'-il motivé à la lire en MP?!

Bonjour, je suis comme toi je suis en train de remplir mon dossier pour un bpjeps ltp mais je bloque sur la lettre de motivation ! Que mettre dedans ? un plan ? contenu ? je serai intéresser de lire la tienne afin de me donner une petite idée du contenu et de ce qu'il faut y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la lettre de motivation, il s'agit de présenter... tes motivations ! mais également ton parcours et pourquoi cette orientation plutôt qu'une autre.

Il faut y décrire ton expérience dans l'animation ou l'associatif, quelle était ta place, ton rôle, pourquoi avoir souhaité y travailler, tes motivations de l'époque.

Ensuite, d'expliquer pourquoi t'orienter vers une formation professionnelle, pourquoi le BPJEPS, qu'est-ce que cela va t'apporter... et surtout quelles sont tes orientations professionnelles et tes motivations, tes valeurs, qui te conduisent à vouloir être professionnelle...

Ne pas hésiter non plus à montrer que tu connais le déroulement: les différents modules, l'alternance, parler du financement et si tu as trouvé ou une idée de la structure qui pourrait t'orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant