Invité

VAE DEJEPS DPTR

Recommended Posts

Invité DEJEPS

Bonjour,

 

Je commence une VAE DEJEPS DPTR, pas de problème pour la partie 1 et pas de problème pour la lettre de motivation.

Je bloque sur le livret 2, j'ai déjà 3 idées pour les expériences qui me semblent "coller" à la demande :

Encadrement des publics : encadrement de formations BAFA

Encadrement des activités : projet "comptes sur mes droits", réalisation d'un concours départemental d'affiche et de créations sonores autour des droits de l'enfant

Participation au fonctionnement de la structure : participation à la refonte des nouveaux rythmes scolaires

Après je buche dans le sens ou je ne sais pas ce qui peut entrer dans le diplôme, encadrement de réunion c'est un peu léger ? Encadrement de stagiaires c'est un peu pareil que le BAFA pour moi... encadrement des activités pareil...

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VAE DEJEPS DPTR

Salut !! 

Je suis comme toi ! je bute ! 

Je viens également de commencer mon livret 2 ! c'est fou avec 20 ans d'expérience en direction, coordination de projet .. je bute !! pas évident de trouver les expériences qui collent !! 

as tu Trouvé finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.