Boulette

Le théme pour le centre loisir le mercredi

Recommended Posts

Bonjour à tous ;

Bientôt la rentrée !! le thème qui est proposé pour le centre loisir le mercredi pour les 6 mercredis à venir est : sa pousse !!

Je suis bloqué par ce thème car nous seront  dans la mauvaise saison ( l'automne , l'hiver ...)  j'ai quelques idées : personnage en pot de terre ou on sème des graines ; fabriquer un herbier géant avc différente feuilles ...

Si vous avez d'autres idées à me proposé je suis preneuse !! merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour 

 

Tu dis que le thème est proposé. Donc rien de définitif.

Je te suggère: pas de thème du tout. Où alors : "Le mercredi c'est la liberté". Voila un thème bien sympa, non?  Tu pourras faire ce que tu veux et essayer de répondre aux souhaits des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Tu dis que le thème est proposé. Donc rien de définitif.

Je te suggère: pas de thème du tout. Où alors : "Le mercredi c'est la liberté". Voila un thème bien sympa, non?  Tu pourras faire ce que tu veux et essayer de répondre aux souhaits des enfants.

Bonsoir ,

Merci pour ta réponse !!

Le thème est définitif pour les 6 mercredis à venir et les autres mercredis aussi

 Parmi plusieurs thèmes proposé par les amin , le directeur choisi !!

J'aurai préféré pas de thème mais c'est notre directeur qui à mis les thèmes  en place depuis un moment !!

L'herbier est une bonne idée, les têtes à gazon ne seraient pas mal non plus, mais vous pouvez aussi faire autre chose que des activités manuelles.

Bonsoir

Merci pour ta réponse

super idée et que je vais proposé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.