Invité

roulez jeunesse

Recommended Posts

Invité ely

Bonjour!!

Je suis animatrice dans un centre aéré et cette année, notre thème est "roulez jeunesse" ... cela ne m'inspire pas du tout ^^

je me demandais quelles activités vous proposeriez pour ce genre de thématique tout en sachant que j'ai des 6-12 ans ce qui pose un problème d'adaptation pour certains jeux.

Je pensais partir sur des activité manuelle autours de truc qui roule; donc plus des jeux d'expressions plastique plutôt que quelque chose de figuratif. Javais également idée de créer un carrousel pour le coté historique de l'expression. Au niveau des grand jeux cela ne me pause pas trop de problème ... Mais je patauge plus au niveau des activité propre a l’éducation de la "conduite"... je voulais proposer des activité vélo, des parcours en sur squatte ou trottinette. Cependant certains enfants n'ont pas de vélos (ce qui exclus les sortie) et d'autre ne savent tout simplement pas en faire (donc on ne peut même pas partir sur un principe de prêt..)

Donc si jamais quelqu'un aurai des idées pour gérer les problèmes lier à l’inégalité face au vélo ou encore une activité génial a essayer , je suis preneuse ^^

Merci d'avance

Ely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant