Recommended Posts

Bonjour,

Ben mon premier coup de coeur sera pour ce forum que j'ai connu par "le journal de l'animation" de ce mois de février...Cet endroit est clair, ludique et je pense que lors de mes voyages virtuels,je devrais m'y plaire :bye:

Et mon second coup de coeur est pour témoigner du bonheur immense de faire ce métier: depuis 18 ans maintenant, je pratique le métier de directrice et malgrès la fatigue dûe à mon combat incessant avec les élus qui confondent rentabilité et épanouissement,je me lève chaque matin avec l'envie de courir voir les loulous et mon équipe...C'est juste une petite présentation sommaire :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi perline... cette envie de courir... y'en a qui appelle ça la passion... j(te souhaite p^lein d'années de bonheur parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahh... :D bah alors là...

Mais j'avoue au dela de la tristesse du message le "temple de la pensée unique" m'a beaucoup fait rire... merci pour le lien Olivier... j'avais pas encore lu celui là mais il valait le coup.... bon ben pour la défunte perline, ce sera pas parmi nous mais plein de bonheur quand même... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.