Linoo

Pour aller sur le lieu de la colo

Recommended Posts

Bonsoir tous les animnautes :rolleyes:

Il se pourrait cet été que je travaille sur une colo à st Jean de Luz, mais le piti problème c'est qu'il se pourrait aussi que je paye de ma poche mon billet de train. Habitant la touraine, ca commence a faire une bonne petite somme...

Bref, de facon plus générale, je voulais savoir si la plupart du temps les organismes remboursent ou payent l'aller/ retour des anim recrutés jusqu'au lieu de la colo, si c'est un "droit" de l'anim que de le demander a l'organisme, si c'est "se faire avoir" que de le payer de sa poche... (en tout cas quand il s'agit d'un trajet assez long comme celui ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours été remboursé sur la base SNCF 2ème classe de la gare la plus proche de mon domicile à la plus proche du lieu de centre.

Le problème ne se pose pas pour beaucoup d'organismes puisque souvent les équipes font aussi le convoyage (donc billet de groupe).

Les organismes qui ne souhaitent pas payer de billet de train recrutent sur la région du centre (comme ça le coût du trajet est raisonnable pour l'anim).

C'est à mon avis un critère important avant d'accepter un poste (si tu passes toute ton indemnité dans ton billet de train c'est dommage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je sais qu'on m'a toujours payé mes billets de train, que ce soit pour me rendre sur le lieu de la colo ou pour aller aux réunions de préparation.

par contre, je sais que ce n'est pas systématique, mais je pense que vous serez d'accord avec moi, c'est toujours mieux qd on nous le paye !

pour moi, c'était meme un critére de selection pour les vacances d'été qui arrive parce que habitante de Savoie, quand les départ sont à Paris, et ben ça coute cher.

je pense aussi que Olivier, t'as raison, ceux qui ne veulent pas payer les transport recrutent près de chez eux et ceux qui veulent qd meme postuler doivent se débrouiller. (pas cool pour nous si on a rien trouvé à cote de chez nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de toute facon le problème ne se pause pllus pour moi, j'ai refusé la colo et pour cette histoire de billet de train, entre autre mais pas seulement. Voilou mais effectivement , faire payer aux anims le billet de train quand c des distances assez éloignées comme celle ci c'est plutot moyen. Mais tous les organismes n'ont ps le même budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.