Invité Marie.E

Délai entre stage théorique et pratique

Recommended Posts

Invité Marie.E

Bonjour, 
Récemment inscrite à une session BAFA à Anglet du 13/02/2016 au 20/02/2016 j'aurai voulu avoir des informations sur la deuxième partie du BAFA soit le stage pratique.
J'ai pour souhait d'obtenir le BAFA le plus rapidement possible, c'est pour cela que j'ai prévu à l'issue du stage théorique de partir sur Paris qui n'ont pas les même dates de vacances pour effectuer mon stage pratique dans un centre de loisirs soit du 22/02 au 4/03. Est ce que cela est possible de partir dès le lendemain du stage théorique pour faire la pratique ? Ou y a t-il un délai obligatoire entre les deux stages ?
Merci d'avance.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas de temps minimum entre 2 sessions. Lorsque tu dis que tu iras sur Paris pour faire ton stage, les as tu déjà contacté? Es tu sur d'être prise? Si oui ils savent que tu le passes que la semaine précédente donc je ne pense pas qu'il y est de problèmes. Contacte l'organisme ou le centre dans lequel tu vas bosser pour avoir plus d'informations si tu le souhaites mais je ne pense pas que se soit rédhibitoire de le faire dans la foulée.

Profite bien de ta semaine de stage :) c'est géniale!!!

Louise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ce n'est pas possible car tant que ta session bafa 1 n'est pas validé par jeunesse et sport TU N'EST PAS ANIMATEUR STAGIAIRE

Donc si tu fais ton stage pratique il ne sera pas validé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.