Invité lilou

Idées 3-6 ans thème star wars

Recommended Posts

Invité lilou

Bonjour à tous,

je suis stagiaire bafa et je vais effectuer ma dernière semaine de pratique la première semaine de février 

Le thème c'est Star wars et j'en ai vu aucun, déguisement obligatoire toute la semaine et grand jeu à la fin pour les 3-6 et 6-12 mélangés 

Je trouve qu'un sujet du genre est pas très approprié pour les tout petits mais bon...

 

Du coup comme déguisement je pensais faire princesse leia mais bon je suis blonde et la robe en hiver. .

Et pour les activités je veux absolument leur faire faire des sabres laser (normal :P ) mais je sais pas trop ce qui est le mieux je pensais faire avec des rouleaux de dopamine leur faire peindre en couleurs fluo et après qu'ils collent des bouts de papier aluminium, papier crépon etc pour que ça fasse peut être 2 activité :)

Et je voulais Aussi faire une activité porte manteau avec des maître yoda qu'ils peuvent colorier 

Après j'avoue que j'ai pas trop trop d'idées pour activités physiques mais éventuellement un parcours du combattant ou les anime essayent de les toucher avec des sabres laser mais bon... je sais pas trop.

 

Si vous avez des idées je suis preneurs merci d'avance :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vu le problème, c'est n'importe quoi: le thème n'est pas du tout adapté à la tranche d'âge du coup les activités non plus, j'ai l'impression que ce thème a été choisi pour les animateurs et non pour les enfants.

Modifié par Filleanormale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.