Invité ALICE

STAGE PRATIQUE

Recommended Posts

Invité ALICE

Bonjour

 

Je suis en cours de formation BAFA et j'ai trouvé un séjour de 13 jours .

Est il alors possible , eventuellement par une procedure derogatoire de le faire valider

Je souhaitetai faire le stage de perf cet éte pour etre pleinement operatioonnel l'année prochaine

Merci de votre réponse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alice,

Non, il n'y a pas de procédure dérogatoire. Perso, je trouve que 14 jours pour valider un stage c'est très peu alors il ne me semble pas du tout judicieux de vouloir écourter encore cette période.

La solution pour toi est de trouver un autre stage pratique. Ainsi, tu auras une autre expérience et ça ne pour qu'être bénéfique pour toi. Pour ton approfondissement, tu peux toujours le faire en fin d'été ou en automne, ou en hiver pour pouvoir être "pleinement opérationnel" l'année prochaine.

D'ailleurs, je ne sais pas trop ce que tu appelles "pleinement opérationnel". Ce n'est pas parce qu'on a le BAFA qu'on est forcément plus opérationnel que les autres. La formation ne s'arrête pas à l'obtention du BAFA mais elle ne fait que commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.