Invité aleex

fin de formation

Recommended Posts

Invité aleex

Bonjour à tous, 

alors voila moi je viens de finir ma formation de bafa j'ai mes fiches avec mes appreciations de stage pratique et d'approfondissement mais je ne sais pas ce que je dois faire, dois je les envoyer au service jeunesse et sport dont je depend ou bien juste envoyer celles du stage d'appro ? sachant que sur le site bafa/bafd on ne peut pas remplir les appreciations comme pour le stage pratique 

eclairez moi s'il vous plait pour que je puisse recevoir mon diplome car le jury pour valider ma formation bafa se reunit le 14 avril et je dois tout envoyer pour le 4avril 

merci d'avance et bon courage a tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cricricracplouf

Après un stage théorique, c'est l'organisme qui s'occupe de remplir l'appréciation sur le site BAFA/BAFD. Après, si ça n'a pas changé, l'inspecteur DDCS du département dans lequel le stage a eu lieu entérine la décision de tes formateurs, et à ce moment là tu envoies le dossier à la DDCS de ton département de résidence. Au pire si tu rates le prochain jury, tu passeras sur le suivant, ce n'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.