Invité Celine

Planning

Recommended Posts

Invité Celine

Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos conseils pour réaliser un nouveau planning pour le personnel du péri ou je travaille. Donc voilà les heures du péri: 11h30- 13h30 ( livraison du repas vers 11h15), 15h30-18h30 pour les lundis,mardi jeudi et vendredi. Et 10h-14h pour les mercredis. Pour le personnel: moi (directrice) a 30h, une animatrice a 24h, et une autre a 32h ( dont des heures obligatoires a faire a la bibliothèque du village le samedi et le mercredi de 9h30 a 11h30, plus le lundi de 13h30 a 15h30). Et la contrainte du ménage a faire les mercredi et le vendredi pour moi! Voilà les infos, qui pourrait m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Voici une proposition 

pour l'anim a 24 heures , elle travaille sur tous les heures d'ouverture de l'accueil 

Pour l'anim a 32 heures: elle travaille le lundi de 11h à 13h puis bibliothèque puis retour l'accueil a 16h jusqu'a 18h30

Le mardi ,le jeudi et le vendredi elle travaille sur tous les ouvertures de l'accueil mais elle arrive à 11 h pour pouvoir prendre réception des repas et le mercredi elle vient a partir de 12h à l'accueil + 1 heure de ménage le vendredi et le mercredi et il faut ajouter les 6 heures obligatoire a la bibliothèque

Pour vous, vous travaillez sur tous les heures de l'accueil mais vous avez arrive a 11h plus de 2h de ménage le mercredi et le vendredi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.