Invité dc170476

Ras le bol des mairies

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour a tous, je suis p'tite nouvelle sur ce forum

Ah! Ne me parlez plus de mairie, ses elus, son fonctionnement hierarchique à suivre imperativement même si les personnes au dessus sont des imcapables notoirs. :enerve::enerve::enerve: En tant que fonctionnaire de la fonction publique territoriale en disponibilité, je l'affirme bien haut, vive le fonctionnement associatif. Je vous l'accord, ça n'engage que moi, mais je tenais a mettre ma pierre a cet edifice. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, il y'a aussi des personnes incompètentes qui travaillent pour la commune et qui ont été embauché dans des conditions louches et qui n'ont strictement rien à faire dans ce milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, c'é marseilleu, t'é pas loing de la coorse nong? alors c'é noormaleu que y'é dé trucs bizzareus... c'é la familleu... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec le nouveau venu qui s'appelle à al'ouest. C'est qu'il s'agit presque d'une contrefaçon. Attention au droit d'auteur.

En tout cas, bienvenu quand même àl'ouest, mais j'ai une petite question: "Ou vis-tu exactement?" Faut vraiment qu'on sache lequel des deux est le plus à l'ouest. :D :D

Modifié par completementalouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Completementalouest, tu as ton sosie sur le forum, maintenant ? :D

<{POST_SNAPBACK}>

Faut croire que oui, mais souvent copié, jamais égalé. :D

Je me demande quand même si ce n'est pas quelqu'un que je connais qui me fait une blague. Restons méfiant et enquetons :euro:

Modifié par completementalouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

et pourquoi serais-je un garçons d'abord :blink: et pour le nom, j'ai lamentablement copier, car je n'avais pas d'inspiration. :blushing: en ce qui concerne ma situation géographique je suis à l'ouest de brest :D

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'eau quoi.... :D

Mais pour un anim... la créativité... dommage quand même... :(

Modifié par nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, cela ne me pose pas de problème. Tant que tu assumes ton identité particulière de Breton(ne?).

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, ok, c'est vendu, si j'ai l'autorisation du créateur pour garder ce pseudo, alors, hop, je le garde. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clown: je travaille pour une mairie depuis 6 ans en tant qu'emploi jeune au début puis stagiaire pendant 1 an et renouveller pour une vision trop généraliste de l'animation et le non savoir faire de certain et leur manque de terrain. Mais et oui il y a un mais, les choses ont évolué ils commencent à s'apercevoir qu'ils faut travailler en équipe, qu'un anim ne peut gérer 50 jeunes en même temps dans le même endroit

Bref

Le mot de la fin est que tout est possible, il faut s'accrocher et les mentalités évoluent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Laly,

En effet tout est possible... faut juste qu'ils n'oublient pas de continuer quand les élections poussent vers d'autres centres d'intérêts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.