Invité MEKKI

Mekki

Recommended Posts

Invité MEKKI

Bonjour

Voilà, ma fille a eu une mention "insatisfaisante" à la première partie de son stage BAFA, car les jeunes avaient décidé de faire une petite fête pour la fin du stage, donc ils sont allés faire des courses dans un supermarché. Un stagiaire majeur s'est fait arrêté par le vigile du magasin car il l'avait vu volé sur les caméras, comme ma fille agée de 17 ans et une autre stagiaire de 17 ans aussi étaient avec lui dans le rayon, le directeur du stage a prétendu que ma fille et l'autre stagiaire étaient associées à ce vol, hors ma fille et la stagiaire sont sorties du magasin avant le stagiaire qui a volé. Elles se sont expliquées avec le directeur qui n' a rien voulant entendre. Est ce normal de laisser sortir les stagiaires mineurs sans accompagnateur et sans autoristaion des parents et est ce normal que le directeur ne prévienne pas les parents de ce fait ? Est ce que les circonstances permettent une mention "insatisfaisante" à ma fille et du coup à l'autre stagiaire.  Aujourd'hui ma fille va contester le rapport de stage mais je vous remercie de me donner votre avis et y a t-il une association ou autre chose pour se défendre ou avoir des avis sur ce qu'il s'est passée. Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.