Invité Léa

HELP JOURNEE DE RECRUTEMENT

Recommended Posts

Invité Léa

Bonjour tt le monde j'espere vraiment que vous allez m'aider !!! Alors voila, j'ai revu ma convocation a une journee de recrutement pour samedi :oo  comment ca se passe ? Comment se deroule la journee ? Il convoque pleins de personnes c'est ca ? Je vois que c'est de 10h a 17h j'ai trop peur eclairez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léa, le mieux est que tu demandes des détails à la personne ou l'organisme qui t'a convoquée car "une journée de recrutement" n'est pas une pratique très courante dans l'animation. Si c'est pareil que dans les grandes entreprises, ils ont un ordre de passage préétabli qui te permet de savoir si tu passes plutôt vers le début, le milieu ou la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léa

Il est courant d'écrire en majuscule soit quand on est seul au monde, soit quand on veut donner l'impression de hurler. Ça serait pas mal de l'éditer car tu n'es ni seule au monde ni dans le besoin de hurler.

Pour ce que j'en sais, les journées de recrutement sont organisées par des services d'aide à l'emploi du genre pôle emploi. C'est vraiment bizarre comme ambiance, on met mille demandeurs d'emplois dans une salle trop petite avec 40 employeurs et à la fin y'a sans doute quelques embauches en vue... En tout cas ça fout la pression d'accepter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant