Invité luttaine

A votre avis ?

Recommended Posts

Invité luttaine

:) salut

j'ai passé un entretien la semaine dernière et il a duré une heure et demi bon signe ou pas ?

pas des questions permanentes mais réelle présentation du projet alors ? :blushing:

merci biyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: moi j'ai jamais fait d'entretien aussi long mais chacun a sa technique et si tu les avais soulé crois moi ils t'auraient pas garder 1h30 surtou qu'il devait pas y avoir que toi!!!courage :D c'est parti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La longueur d'un entretien n'est guère un indicateur de réussite d'un entretien. C'est le contenu qui importe. C'est lui qui peut t'orienter sur la décision d'embauche ou non : est ce que c'est un entretien qui a été que descriptif et que dans un sens ou est qu'il y a eu échange, discussion, débat, questionnement...

De toute façon, il est toujours difficile de savoir quelle décision sera prise. Certaines fois on est super content de son entretien et on est pas pris. D'autres fois on est déçu et on est embauché.

Le plus important est pour toi de savoir, si en cas de réponse positive, tu es intéressé de travailler ou non avec ce directeur et cet organisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant