Invité Caroline

Chateau Beaumont COLO

Recommended Posts

Invité Caroline

Bonjour,

Si je peux me permettre, ma fille est partie en colo au Chateau Beaumont à Chailland près de Laval pour les vacances de la Toussaint 2016 et elle a été bien déçue !

Seul le cadre est beau et le directeur sympathique. Les animateurs, en particulier un, très vulgaire, ne veillait pas au confort ni au soin des enfants.

Les cours d'anglais n'étaient pas approfondis. Juste quelques jeux pour 4 h de cours ! C'est toujours mieux que rien pour soit disant une immersion ! Une seule sortie en 1 semaine : parc animalier mais vu le prix du séjours, on ne peut pas demander plus ! 

La cerise sur le gâteau, les dortoirs ! A 12 par chambre ! Surtout, ils ne nous l'avaient pas préciser alors que la question avait été posée. Le souhait également de visiter les chambres avait été refusé. Tu m'étonnes ! Nettoyé 1 fois dans la semaine alors imaginez l’hygiène ! 6 lits superposés, valise sur les lits et/ou sous les lits car pas de rangement ni petites tables... 2 lavabos comme des lavoirs très ancien pour 12, 4 wc et 2 douches mais il faut le voir ! 

Du coup, les enfants ont très peu dormi car certains voulaient faire la fête et pas d'autres, le bruit pas toujours gérable, au lieu de les séparer par 4 ou 6 par dortoir.

Semaine fatigante, retour malade et affamée car les quantités des repas étaient comptées !

Vive Chateau Beaumont, Plus Jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.