Olivier

Support des petites annonces

Recommended Posts

Olivier, j'ai un petit probleme...Qaund je desire me connecter sur le site des annonces pour en deposer une, j'ai beau mettre le pseudo que j'ai sur le forum (j'ai deja deposer une annonce, pour les vacances de cette ete) et mettre le mot de passe que si je me souvient bein et le bon, ba non que dal ca ne marche pas, et quand je demande de recevir le pass par mel je ne recoit rien....please help me olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se connecter avec son nom de famille, pas son prénom.

J'ai bien un Mathieu de Marseille qui a ton age dans la base de données mais avec un email différent (en wanadoo). Confirme-moi ou l'email ou ton nom de famille en MP ou par email et je t'envoie un rappel de ton mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Morgane

Salut salut Olivier :D

je viens de créer mon compte mais je n'arrive plus à l'ouvrir...

Je m'appelle Morgane [infos persos supprimées. Olivier.]

BAFA AFPS BSB BE-MF

mon mail est [infos persos supprimées. Olivier.]

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes identifiants sont dans ta boîte email.

Olivier.

P.S.: le problème venait du fait que tu avais ouvert un compte avec le même nom et mail en janvier 2005 (donc le site attendait le mot de passe de ce compte -> ancien compte supprimé).

P.P.S.: infos persos effacées du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

J'ai un souci avec l'option Vision+ des petites annonces (offres d'emploi)... J'ai bien rentré le code Allopass donné au téléphone, j'ai bien coché la case Vision+ en face mais rien à faire, mon annonce n'apparaît pas en surbrillance. En revanche, le site a l'air de conserver le code Allopass en mémoire, car quand je cherche à modifier l'annonce, il appraît automatiquement !

Moi complètement perdu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Quentin,

Ton code n'a pas été reconnu par Allopass et n'a pas été crédité... j'ai laissé un message à Allopass pour en savoir plus.

Te faisant évidemment confiance, j'ai passé ton annonce en Vision+ et t'offre une autre annonce de ton choix en Vision+ quand tu en auras besoin (un ptit mail avec le n° d'annonce suffira) pour m'excuser du retard de passage en Vision+.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.