Invité Peter pan

Condamnation volet 2

Recommended Posts

Invité Peter pan

Bonjour,

Je me permet de poster ici mon inquiétude car malheureusement je ne trouve aucune réponse sur la toile ou dans les sites officiels.

 

Voila suite à des soucis familiaux, je me suis retrouvé face a des accusations graves portées devant le tribunal. Je n'ai pas pu me défendre face a autant de diffamation car les procédures pénales je ne les connaissaient pas et que pour avoir gain de cause certains sont prets à tout pour gagner de l'argent  bref .. me voila condamné à verser des dommages et intérets, avec une condamnation avec sursis et une mise en demeure jusque 2018 avec soins obligatoires ... Ma condamnation n'a aucun lien avec les enfants , les mineurs et je travaille comme directrice de centre social ... Je n'ai jamais eu aucun soucis lors de mes différents emplois et je crains que la consultation du volet 2 par le site intranet TAM me porte préjudice. Quelqu'un pourrait il me dire avec certitude si La DDJCS releve son attention sur ls personnels déclarés uniquement sur les interdiction d'exercer ou également sur le contenu d'un casier ( condamnation sans rapport avec l'emploi visé). N y aurait il pas discrimnation à l'emploi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.