Invité Gbaby(thomas)

Animation pr un baptême !

Recommended Posts

Invité Gbaby(thomas)

bonjour a ts ! j'aurais besoin de vous pour me faire profiter de votre experience !

je dois ds un mois "animer" un bapteme et je n'ai aucune idee de jeux ou autre ....

si vous pouviez me donner des idees ou des liens vous me sauverez !!! je vous remercie !

thomas.louerat@wanadoo.fr :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que tu ne sois balez en religion, laisse de cote le fait que ca soit un bapteme et renseigne toi : enfants ou adultes? Quel age? Combien?Ou (exterieur, interieur)? Y a t il de schoses a ta disposition? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais des dans les mariages :clown: alors le truc indispensable LE BALLON!!!les enfants adorent et tu peux leur faire faire tou plein de jeux ce qui marche bien aussi c'est les scoubidous les coloriages parce qu'ils on pas tous forcément envie de jouer.mais tu va voir ils regorgent d'idées c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas

yaura plus d'adultes ... c'est pas pour l'engagement religieux mais plutot pour le fait de se retrouver 'ensemble' ....{...} j'ai des moyens normal vas t'on dire

....

si il faut acheter des choses je le ferai ... jsuis un abithué des colos mais la je seche (et jsuis pas trop motivé non plus ...

j'ai penser a des jeux comme :

-manger un sucre attaché a une ficelle en utilisant ke la langue

-les ballons accroché au piedsle but etant d'eclater ceux des autres

-un jeux ou on doit bander les yeux a une personne et lui faire massacrer ses chausettes a coup de hache sans ke elle ne se rende compte de son geste (assez drole mais attention au caracteriel ... )

-le jeux ou lon donne une liste dobjet a ramener en un temps records (tel ke ceinture , montre , rouge a levres .... ) a 2 ouy 3 personne donnés ...

et apres je seche uj peu !

merci de votre aide !!

ps: pour les jeux le contexte religieux est ... inexistant! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caracteriel aura bien raison de l etre avec des truc pareils,c est nul, des vrais PJC!!! :blink::blink: :blink:

Modifié par Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pa sure que tous les enfants se connaissent,de lus ils oront pa forcément envie de jouere à des jeux cadrés.rappelle toi quand tu étais petit et que tu allais dans des baptèmes et des mariage!!! :)

tu es surtout la pour les encadrer,pour t'en occuper et mettre des outils à leur disposition mais pas pour leur imposer des jeux où ils doivent se démarquer!

ce n'est pas une colo!!!!tu n'as pas de projet d'activité!!!

alors sois à laur écoute et met a leur disposition des coloriages,des fils à scoubidou,un ballon....et demande leur ce qu'ils veulent faire t'inquiette pas ils ne sont pas à cour d'idées!!!je te parle en conaissance de cause moi je fais ca tout les été dans les mariages!aller courage!! :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thomas

esxusez moi j'ai pas preciser mais y'aura kasiment pas d'enfants ...

le bapteme c'est plutot l'excuse pour faire une reunion de famille et la fete (je sias moi ossi jtrouve ca nul ...)donc l'animation sera pour les adultes ....

tite question : ke veux dire PJC ??? (excuser mon ignorance :bleh: moi etre novice !!! :)

personne n'a d'idée pour des animations ?? s'il vous plait !!! je vous aime !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PJC c est "petits jeux cons", c'est à dire surtout les jeux humiliants pour un enfant qui passera pour le "con" parce qu'on lui fera faire un truc débile, souvent on fait ca au dépend du gamin qui semble etre le plus faible au sein d un groupe, regarde sur le site, peut etre Olivier a t il fait une fiche la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allamelou

bonjour a ts ! j'aurais besoin de vous pour me faire profiter de votre experience !

je dois ds un mois "animer" un bapteme et je n'ai aucune idee de jeux ou autre ....

si vous pouviez me donner des idees ou des liens vous me sauverez !!! je vous remercie !

thomas.louerat@wanadoo.fr :sorcier:

Bonjour, y a til un thême specifique pour ce baptême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.