Invité Animfun

Cae sale contract

Recommended Posts

Invité Animfun

Voilà je suis en cae.

Alors que j'ai le bpjeps, le bac et les qualifications  pour être normalement sur un poste titulaire.

Je met toute mes connaissances au profit du taf et ils savent bien en profiter mais à l'heure actuel aucune sécurité de l'emploi et on me dis vulgairement que l'an prochain on peut me dégager comme cela....

Ça me fait mal au vue de tout ce que je fait grâce à mes connaissance.

Pour les formations c'est pareil je demande je demane en fait on essaye de m'imposer des petites formation non pécuniaire pour eux mais ne prennent pas en charge mes désires.

je suis en cae depuis septembre... normalement renouvelable 3 fois mais moi je veu une titularisation car je pense qu'un bpjeps diplôme en poche doit avoir la sécurité de l'emploi.

En plus je suis normalement pas éligible au cae on m'a demander de changer mon adresse pour avoir le poste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Animfun

Je tiens juste à  préciser que mon bpjeps n'a pas été financer par eux mais par moi même et j'ai été un an stagiaire bénévole pour la collectivité pour passer le bpjeps car j'étais en reconversion pro.

A l'heure actuel je vie mal cette situation avec les 1ans de taf durant la formation prise en charge par moi même au chômage et la fausse joie d'avoir un car...

Je suis dégoûté j'ai la boule au ventre tout les jours au boulot. J'ai un enfant une maison je me démène à fond depuis 1ans et demis pour que l'on sache que je suis la et tout ce qu'on sais faire c'est profiter de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité virginie

si tu veux une titularisation, postule là où ils recrutent (cap territorial, territorial.fr). Les collectivités territoriales ne sont pas dans l'obligation de créer des postes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.