Spinozaantonio

Telligo chapelle d'abondance crise sanitaire

Recommended Posts

Messieurs Dames;

Ma fille dle 6 ans ne veut plus repartir en colo après sa première expérience à La Chapelle d'Abondance avec Telligo.
Traumatisée par le chaos bien compréhensible qui a reigné en fin de séjour à l'occasion d'une crise sanitaire au cours de laquelle 50 enfants et moniteurs étaient prient de vaumissement douleurs abdominales requérant l.intervention des pompiers, du SAMU, les moniteurs étant quelque peu dépassés.

une enquête des services de  l'hygiène est en cours pour déterminer les causes de ce qui s'apparente à une forte gastro-entérite.
Pour ma part, je n'ai pas apprécié la prise en charge qui a suivi: pas de quarantaine pour sauvegarder ceux qui n'étaient pas infectés pas d'information aux parents dont les enfants ne connaissaient pas les symptômes et omerta sur la mise en contact des parents à la suite du séjour afin de recouper les informations cliniques et à permettre une meilleur prise en charge de nos enfants.
J'ai été surpris d'apprendre que la piscine n'était accessible que deux fois pendant le séjour et des courtes périodes alors qu.elle servait d'argument de vente du séjour.
Toutes les colonies avoisinantes y avaient accés. On nous a laissé penser que son accès était exclusif telligo. Vecteur de propagation des virus et microbes.
Je n'était pas informé du nombre d'enfant la téléoperatrice m'ayant laissé croire que le groupe était de 24 enfants.

compliqué de laisser partir un enfant si jeune en colonie. J.y ai passé de merveilleux moments étant jeune pourtant (colonies de Malakoff 92)

on peut me joindre sur spinozaantonio@yahoo.fr

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant