Invité Nolla

Site BAFA/BAFD : Validation de stage pratique

Recommended Posts

Invité Nolla

Bonjour,

Suite à mon premier stage pratique, et après avoir reçu mon certificat, j'ai tenté d'entrer le stage sur le site du gouvernement qui gère la partie BAFA.

Le numéro de déclaration du lieu de stage, l'appréciation, etc... tout est bon. Mais quand je clique sur validé, le site m'affiche une page comme quoi il y a eu une erreur suite à ma demande et qu'il faut que je contacte le service informatique. J'ai tenté sur d'autres postes d'ordinateurs mais même problème. je ne sais pas non plus qui contacté, car aucune information donné sur qui joindre et comment pour résoudre le problème.

Voilà ce qui est affiché après avoir cliqué sur "validé" : " Une erreur s'est produite pendant l'exécution de votre demande. Afin de faciliter le traitement de cette erreur, vous pouvez contacter le service informatique en mentionnant la référence suivante". Cela me fait ça à chaque fois que je réitère la validation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité engalère
Le 17/02/2017 à 17:17, Invité Nolla a dit :

Bonjour,

Suite à mon premier stage pratique, et après avoir reçu mon certificat, j'ai tenté d'entrer le stage sur le site du gouvernement qui gère la partie BAFA.

Le numéro de déclaration du lieu de stage, l'appréciation, etc... tout est bon. Mais quand je clique sur validé, le site m'affiche une page comme quoi il y a eu une erreur suite à ma demande et qu'il faut que je contacte le service informatique. J'ai tenté sur d'autres postes d'ordinateurs mais même problème. je ne sais pas non plus qui contacté, car aucune information donné sur qui joindre et comment pour résoudre le problème.

Voilà ce qui est affiché après avoir cliqué sur "validé" : " Une erreur s'est produite pendant l'exécution de votre demande. Afin de faciliter le traitement de cette erreur, vous pouvez contacter le service informatique en mentionnant la référence suivante". Cela me fait ça à chaque fois que je réitère la validation.

j'ai exactement le même problème que toi 3 ans plus tard et je voulais savoir comment tu avais résolu le problème? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité personne

J’espère que tu as pu les joindre depuis le temps . Moi j’ai un soucis de validation c’est à dire que ma directrice a beau avoir validé le stage ce n’est toujours pas inscrit sur le site 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.