Invité Zelie

Sortie TAP

Recommended Posts

Invité Zelie

Bonjour à tous,

Je suis animatrice en périscolaire, nous formons une équipe de 4 animateurs, et nous encadrons une quarantaine d'enfants de 3 à 10 ans.

Hors nous rencontrons un problème lors de la sortie (quand les parents viennent récupéré leurs enfants en fin de journée), donc après chaque activités tous les enfants se regroupent dans un coin rassemblement de la classe ou ils sont assis. Mais la commence un bruit pas possible, ils se parlent, crient, se jette par terre ect.. on à beau crier, ou attendre c'est super long avant qu'ils se calme et se taisent.. Trés souvent on doit attendre 10 minutes avant d'ouvrir aux parents (qui attendent dehors) Mais des que l'on ouvre la porte au parents, c'est reparti, 2 animateurs se place à la porte et deux autres prés des enfants, on est obligé de crier leurs prénoms plusieurs fois pour qu'ils entendent, mais à la fin on ne sais plus qui on a appeler ^^ d'autres se lève alors que leurs parents ne sont pas la.. C'est vraiment devenu galère, je sais pas si quelqu'un d'autre rencontre ce problème  ?! En tout cas j'aimerai bien trouvé une solution car la sortie devient compliqué.. Merci d'avance pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.