Invité Animnouvelle

Que risque je ?

Recommended Posts

Invité Animnouvelle

Bonsoir ,

J'ai un problème , j'en dors plus la nuit .

Pendant les vacances , j'ai été anim , j'ai fait des bisous , pris sur mes genoux, dans les bras et des calins aux enfants ( avec leur consentement) ( 3-6 ans ).

J'ai également change apres 3-4 pipis , en demandant toujours aux enfants de s'essuyer tout seul. 

La seule fois où j'ai touché un enfant à cette partie là consentante  c'est pour l'essuyer après la gros comission , sous la demande de la petite fille.

Mais Mardi dernier , un jeune garçon m'a dit 3 fois que j'étais amoureuse de lui , il m'a aussi dit que je lui tpuchait les fesses mais ce n'était pas vrai j'avais les mains sur mes cuisses , il était assis sur mes genoux ( j'etais en tailleur) ( c'est lui qui a voulu ) mon collègue etait là donc a vu que je ne lui faisais rien. Le soir il voulait joué dehors avec un autre garçon de 4 ans j'etais toutes seules avec les deux , et soit disant que je lui est donné un cou dans le zizi lorsque c'était l'autre enfant.

Qu'est ce que je risque si il en parle à ses parents ?

Merci d'avance

J'ai peur d'être condamné pour pédophilie lorsque c'était rien de tel.

J'ai 17 ans.

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton sujet remonte au mois d'avril mais bon... 

normalemnt il y aurait eu une enquête parce que depuis l'affaire de pédophilies où des enfants ont mentis on croit plus les enfants seulement sur paroles il faut des preuves. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, oui, c'est la personne qui accuse qui doit apporter des preuves de culpabilité de son adversaire, et non à toi d'apporter des preuves de ton innocence. Je pense qu'il vaut mieux communiquer avec ton équipe et sa famille là-dessus pour déconstruire son discours avant qu'il ne le leur porte lui-même.

La prochaine fois, revois ton positionnement. Sans doute n'as tu pas mis assez de distance avec eux d'une façon générale, et peut-être ne t'es-tu pas suffisamment imposée avec fermeté. Tu ne peux pas laisser un enfant raconter ce genre chose sans le recadrer fermement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.