arnaud

Question stage théorique

Recommended Posts

Bonjour à tous

je vais bientôt commencer mon stage théorique en internat

Est ce que quelqu'un pourrait me dire les horaires ainsi que le règlement qu'il y'a ?

Les mineurs fumeurs doivent-il avoir une autorisation parentale ? Faut il enmener des affaire spécifique ? Merci beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Alors le stage théorique c'est bien que tu le fasses en internat (tu rates rien comme ça, et tu verras c'est super sympa !) 

Pour le règlement cela est décidé suivant l'organisme, avec le mien nous avions décidé ensemble des règles communes pour les internes mais après suivant les formateurs ils peuvent t'imposer toutes les règles ou seulement certaines... 

Au niveau horaires tu fais souvent 8h-12h/30 et 13h/30-19h et ensuite 20h-22h pour seulement La partie formation.. après tu as toute la partie ou tu dois construire tes activités (perso je me couchais JAMAIS avant 2h... et lever 7h)

Moi mes formateurs avaient demandé si il y avait des fumeurs ou non mais ils n'ont pas regardé s'ils étaient mineurs ou majeurs et on ensuite décidé tous ensemble où s'installerait le coin fumeurs. 

C'est bien si tu peux emmener des cartes, ballons, déguisements, vieux tissus etc enfaite tout ce qui pourrait te servir pour une animaion quelqu'elle soit. 

Et quel âge as-tu ? 

Orane, jeune animatrice de 17 ans. En espérant avoir  des nouvelles et que tes questions sont en parties comblées. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.