Invité orange12

niveau équitation ou moto pour colo

Recommended Posts

Invité orange12

Bonjours a tous,

je suis animatrice dans une colonie cette été, c'est une colo equitation ou moto avec des 6/12 ans

et je voulais savoir si l'animateur participe à ces activité proposée plusieurs fois dans la semaine et qu'elle est le niveau requis ?

merci de votre réponse et désolé si ma question est pas très élaborée, je commmence dans l'animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On ne peut pas te répondre car ça dépend vraiment de la structure d'accueil:

- Il y en a où les animateurs.trices ne s'occupent que de la vie quotidienne et des veillées, les autres activités étant réservées à des professionnels du domaine concerné.

- Il y en a où les animateurs.trices doivent assister les professionnels ou bien juste être présents pour aider en cas de besoin.

- Il y en a aussi où les animateurs doivent avoir un certain niveau (là encore c'est souvent l'organisme qui choisit) dans un domaine car ce sont eux qui se chargent de l'enseignement.

Il faut donc demander à ton directeur.rice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'arrive sûrement trop tard mais avec quel organisme tu pars? Si c'est epaf tu montes avec les enfants, surtout pour les balades; mais il n'y a pas besoin d'avoir un niveau extraordinaire. Comme toi des enfants débutent et en général, il y a des groupes de différents niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant