Invité Animcool

Ambiance de m....

Recommended Posts

Invité Animcool

Alors bonjour à tous déjà, 

Voila cela fait depuis le mois de septembre que je prend sur moi.

Ambiance de mauvaise augure, dissimulation dobjectif etc...

Je m'explique dès mon arriver on m'a demandé de tricher sur mon adresse car je ne rentré pas dans les casses pour avoir le CAE en me dissant "tu ne le dis a personne" et aussi obligé de me battre pour avoir une formation diplômante car voulant evoluer... il me réponde voudrait tu te mettre au chômage comme sa il te paye la formation et tu viens en stagiaire bénévole... sachant que j'ai déjà fait 1 ans bénévole dans la même structure l'an passé en reconversion pro...

Et tout cela pour arriver dans une équipe avec des soucis sans arrêt et bien sûr chacun me font des réflexions à longueur de Temps même à mon arriver on me dit "on m'a dit que tu a fait ceci cela..." pour ne pas me dire que c'est eux. Étant diplômé sport et musique je propose des sorties des activités. .. jamais un seul c'est bien ce que tu fait (choses que moi je fait) quant je demande avez vous aimé le spectacle on me répond froidement "tu n'a qu'à demander au enfant " (bras croiser sans me donner un seul coup de main). Le soucis et que maintenant je me retrouve seul je suis complètement en autarcie on me juge sans arrêt  (anims) les seuls mots de reconnaissance que j'ai c'est de la part des instits et parents. Étant père de famille je ne dis rien car je ne veux pas perdre mon job mais vivement que je trouve autre chose je n'en peut plus.

Désolé pour les fautes  (téléphone portable lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Animcool

Je précise que je ne peux pas partir... Je Suis dans le sud de la France dans une région avec peu de centre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.