Invité maman06

responsabilité

Recommended Posts

Invité maman06

Bonsoir à tous,

je voudrais votre avis sur un incident qui est arrivé aujourd'hui. Mon fils de 11 ans s'entend très bien avec un des animateurs du centre aeré qu'il fréquente. Un peu trop je trouve, c'est un peu trop son "copain". Ils chahutent souvent, se font des guili... aujourdhui une sortie au lac etait organisée. Je reçois un appel vers 13h, mon fils a eu un accident, il semblerait qu'il se soit cassé le poignet. Les pompiers viennent le chercher, je le rejoins aux urgences. Effectivement poignet cassé avec déplacement de l'os 

je demande à mon fils les circonstances de l'accident...

parole de mon fils "on s'amusait à se pousser avec des copains pour se faire tomber et qd j'ai voulu me relever, une fille a poussé X (c'est l'animateur) et il m'est tombé dessus, je me suis retenu avec ma main et craque poignet cassé"

il faut savoir que X etait de la partie de jeu et a aucun moment stopper ce jeu debile et dangeureux !!

comment réagiriez vous ? Je suis tellement en colère de ce manque de vigilance et de bon sens ...

bon ce qui est sur c'est lundi scandale !!!

la suite je réfléchis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet animateur semble avoir un positionnement inadapté, trop proche et peu conscient de son rôle. Mais il n'a pas enfreint la réglementation, il n'y a pas de responsabilité pénale d'engagée. Par contre, son directeur doit le recadrer (ce qui a probablement eu lieu suite à cet accident). Et s'il n'y a pas d'amélioration, je vous invite à écrire à l'organisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.