capélo

Top recrutement !

  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • Internet
      9
    • Cidj
      1
    • Votre réseau de connaissance
      9
    • organismes de formation d'animateurs (Céméa, Ufcv, Francas, Ifac...)
      1
    • fichier interne de l'organisme qui vous emploie (mairie, CE, assossiation...)
      2


Recommended Posts

La période de recrutement d'animateurs pour l'été prochain va bientôt battre son plein. C'est pour les directeurs généralement une période de stress important avec en tête cette sempiternelle question : "Comment vais-je faire pour trouver tous mes animateurs?".

Les moyens existent, mais sont ils tous efficaces ? Quels sont, pour vous, leurs avantages et les inconvénients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebastien

chez nous pareil - beaucoup de candidats mais bizarrement très peu de garçons diplômés ou même stagiaires - les garçons diplômés seraient ils denrées rares ou est-ce spécifique à ma région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que dans l'animation il y a 70 % de filles formées contre 30 % de garçons, on a déjà là, peut être, un début de réponse quant aux difficultés des centres de vacances ou de loisirs à trouver un équilibre filles/gars dans leurs équipes d'animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.