Jackie31

Changement de planning

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis désespérée et souhaite une aide de votre part car je suis au bout du rouleau. Voilà cela fait 20 ans cette année que je travaille dans une mairie à laquelle je me suis investie corps et âme. Au départ il n'y avait aucun mode de garde pour les parents, j'ai monté  une garderie, aucun mode d'accueil loisirs j'ai donc monté un centre de loisirs. En 2006 j'ai pris 3 ans de congés parental pour élever ma 3ème fille et quand je suis revenue j'ai monté un ALAE car pendant mon congés la mairie avait un prestataire et ça leur couté cher, donc j'ai monté mon projet et depuis je gère l'alae. je travaille du matin au soir (8h45 - 18h30) avec une pause à 14h. Bref je travaille les jours d'école et j'ai toutes les vacances. Donc depuis 8 ans je fais ça et j'avoue que j'ai des journées bien remplie quand à l'augmentation des enfants chaque année. Les élus m'ont convoquée en avril dernier pour me dire qu'à partir de la rentrée 2017/2018. Mes nouvelles horaires seront 10h30-18h30 les lundis mardis jeudis et vendredis et le mercredi matin 3h a faire, donc mon 35h normal, mais qu'en revanche je travaillerai au centre de loisirs pendant les vacances à raison de 35h et là je suis dégoutée de devoir retravailler les vacances et surtout payer le centre pour ma fille comme il y 20 ans en arrière en tant qu'animatrice. En plus, j'ai bien peur que commencer à 10h30 le matin  ne suffise pas. Les élus ont repensé tous les planning des agents car il y a eu trop d'abus (les animatrices récupérées leurs heures au moment de la rentrée en septembre vu qu'elles faisaient trop d'heures l'été) Puis-je refuser ce nouveau planning étant donné qu'il me l'on annoncé oralement, et nous devions avoir une réunion en  avril pour nous l'annoncer, et à ce jour toujours pas de réunion. J'ai le moral au plus bas j'ai besoin de vos conseils.

 

Modifié par Jackie31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.