Cessetcie

Panne d'organisation

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes

Je suis animatrice et comme vous le savez tous la rentrée approche, et mon stress est égal à celui des enfants !

Je sèche un peu sur l'organisation de mon projet photo pour les NAP. Avant de vous expliquer quel est mon projet je vais vous expliquer le contexte.. Alors voilà, les NAP de déroulent sur 45 min (et n'oublions pas la micro récré ainsi que le pointage et bien évidemment la mise en train), ce qui nous laisse peu de temps.

Bon ceci étant dit venons en au projet ! Mon but est de créer plusieurs mini BD autour de divers thèmes tels que le respect de l'environnement, de soi, des autres... les dessins présents dans nos célèbres BD traditionnelles seraient ici des photos des enfants dans diverses situations que nous ferons parler à l'aide de pitites bubulles!  J'aimerai également que le scénar, les textes soient rédigés avec l'aide des loulous ! Mais tout ceci ne peut tenir la route dans un minimum d'organisation, c'est pourquoi je m'adresse à vous à la recherche de conseils ou de pistes. Je ne demande pas les réponses toutes faites de l'exam juste les moyens de les trouver 

Je vous remercie d'avance et espère croiser une âme charitable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant