Invité Fab

Olympiade: devenir citoyens du monde, ensemble c'est possible

Recommended Posts

Invité Fab

Bonjour,

Je dois préparer des olympiades pour des familles donc enfants et adultes. Pour les jeux aucun problème j'ai pleins d'idée mais il me faut un fils rouge sur le thème citoyens du monde! Auriez vous des idées?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est toi qui a choisi ce thème ? Peut-être que la personne qui l'a choisi a plein d'idées sur l'intégration de ce fil rouge. Je ne sais pas de quelle tranche d'âge il est question donc je trouve que le thème est un peu poussé pour beaucoup d'enfants. Mais il s'avère que les thèmes font rarement référence à ce à quoi je pense en les lisant et que la personne qui les donne pense plus à une idée générale qu'au thème strict... Alors si vraiment je n'avais pas le choix, je ferais un truc en lien soit avec la citoyenneté (en remplaçant le mot pays par monde, c'est de la triche mais ça peut marcher) soit avec le monde (et là, rien que sur ce forum, il doit y avoir un paquet d'infos sur des olympiades avec le thème de pays du monde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.