Invité Nero

Questions aide projet pedagogique

Recommended Posts

Invité Nero

Bonjour, j'ai postulé à un poste de Directrice adjoint au sein d'un accueil de loisirs, j'ai un entretien dans une dizaine de jours, l'on m'a demander un petit travail pour l'entretien : "Nous souhaiterions que vous prépariez un projet pédagogique ainsi qu'un planning d'activités et un projet de fonctionnement pour un trimestre de mercredi loisir et une semaine de petite vacances ( exemple : de janvier à février soit 7 après-midi de 11h30 à 18h30 et une semaine d'ouverture de centre de 7h30 à 18h en tenant compte du projet d'anné" en PJ)"

J'aimerais savoir, si je doit faire du coup 2 projet pédagogique ? ou alors 1 seul projet pédagogique en mettant les deux projet de fonctionnement à l'intérieur et deux plaaning d'activité à côté ? 

merci de votre aide et conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nero

J'aimerais savoir si je doit préparer deux projet pédagogique ? un pour les mercredi loisirs et un autre pour les vacances ? et à côté je fait le projet de fonctionnement et les planning d'activités? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre que cet organisme ne connaît la réponse à ta question, peut-être qu'ils veulent un projet péda global, peut-être qu'ils en veulent deux séparés, peut-être qu'ils comptent te laisser décider. Personnellement, je séparerais les deux.

PS: Pour rédiger un projet péda il faut connaître le projet éducatif de l'organisme et un minimum d'infos sur le public et l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.