Invité Conan Nicolas

stage pratique

Recommended Posts

Invité Conan Nicolas

bonjour je voulait savoir si je pouvait effectuer un stage pratique même si j'avais eu un avis  défavorable de l'organisme Ucpa est que la ddcs à trouver  ma statut de session recevable. J'espere que votre réponse me seras positive  et que je pourrait mon stage pratique et c'est a me parvenir avant le 27 novembre 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tes formateurs te mettent un stage non sat', ils doivent transmettre à la préfecture un rapport détaillant tous les faits qui les poussent à cette décision. Si la préfecture entérine la décision des formateurs, ce n'est pas rattrapable. En revanche si elle estime que les faits sont insuffisants pour justifier la décision, tu peux faire un stage pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ZZYYXX

Je trouve que ton message n'est pas très clair.. Que veux tu dire par  la ddcs à trouver  ma statut de session recevable.?

 

 Est ce que la DDCS de ton département a modifié, en la désavouant,  l'avis de l'équipe d'encadrement de ton stage de Formation générale? C'est très rare.

Avais  tu fait appel.?

Si c'est le cas tu peux effectuer ton stage pratique.

Mais à ta place je demanderai confirmation à ta même DDCS. il n'y a qu'elle qui peux te répondre.

Car attention la DDCS peux vouloir dire que les conditions du stage étaient favorable. cela n'a rien à voir avec l'avis qu'on donné les formateurs, à ton encontre .

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.