Invité flossie

B.a.f.d

Recommended Posts

Invité flossie

Bonjour à tous,

Je souhaiterais votre avis et merci d'avance pour vos réponses.

Voilà, j'ai fait mon 1er stage pratique BAFD dans un centre de loisirs, et maintenant comme je travaille toujours pour la même ville et que je suis fonctionnaire de mon poste, je suis obligée de faire mon 2ème stage pratique BAFD au même endroit. J'avais pourtant demandé d'avoir un centre différent, où j'aurai pu évoluer dans ma future fonction mais je n'ai pas eu le choix.

Puisque je suis obligée d'y être, il me faut, non pas me mettre en difficultés, mais gérer le centre avec peut-être un projet spécifique, prendre 2 stages pratiques et me déclarer assistant sanitaire. Et vous, avez-vous d'autres idées ? Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Bonjour à tous,

Je souhaiterais votre avis et merci d'avance pour vos réponses.

Voilà, j'ai fait mon 1er stage pratique BAFD dans un centre de loisirs, et maintenant comme je travaille toujours pour la même ville et que je suis fonctionnaire de mon poste, je suis obligée de faire mon 2ème stage pratique BAFD au même endroit. J'avais pourtant demandé d'avoir un centre différent, où j'aurai pu évoluer dans ma future fonction mais je n'ai pas eu le choix.

Puisque je suis obligée d'y être, il me faut, non pas me mettre en difficultés, mais gérer le centre avec peut-être un projet spécifique, prendre 2 stages pratiques et me déclarer assistant sanitaire. Et vous, avez-vous d'autres idées ? Qu'en pensez-vous ?

Salut

je n'ai pas bien compris les propos suivants :

" gérer le centre avec peut-être un projet spécifique, prendre 2 stages pratiques et me déclarer assistant sanitaire".

Peux tu donner plus de détails pour un ignare comme moi !! :D :D

:bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites