Recommended Posts

Bonjours à tous,  j' ai un CAP cuisine et charcutier traiteur, 15 ans d' expérience dans ce domaine. j' ai souhaité changer de métier et j' aimerai devenir animateur. cela fait maintenant 5 mois que je suis rentré dans une formation pour ce projet, j' ai fait 5 semaine de stage ( 2 semaine dans une maison de retraite, et 3 semaine dans la mfr de Baigneux les juifs qui d' ailleurs commence une formation BPJEPS dès la rentré de septembre 2018 et j' aimerai vraiment allez dans cette structure qui pour moi me correspond tout à fait.

 

Je souhaite avoir des conseils sur les tests d' entrée, vos impressions me concernant et peut être m' aider au mieux pour que je sois pas trop perdu, :) je vous remercie beaucoup, j' attend vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis également à la recherche d'infos concernant le BPJEPS, je ne peux pas trop t'aider si ce n'est que le formation du CQP Aniateur m'a parler des test pour BPJEPS. Il m'a dit qu'il y avait un test ecrit avec un texte et tu doit sortir les idées importantes (en gros) et un test oral pour expliquer tes motivations !! j'espère t"avoir un peu aider.. =) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.