SolidSnake

Le partage d'un lit double animateur +Démission

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le site, :rolleyes: voila pour me présenté un peux avant de vous exposer mon problème , je fais de l'animation et de la direction  avec les enfants depuis environs 10ans et j’accompagne en tant qu'éducateur des adultes et Ados en situation de handicap depuis 7ans, donc je comprend très bien le fonctionnement de la vie quot pour le types de public accueilli et aussi le notre ( les encadrants).

Je partage souvent ma chambre sur les camps et structure d’accueil, cela fais partit du taf car les centre  non soit plus de chambre ou cela fais trot cher pour l'employeur, donc je comprend et je n'est pas de problème avec cela tant que l'intimité de chacun est respecté !

Mon problème :   le 9 février je ressortais d'un séjour de classe de découverte de 3 semaines, et je devais enchaîner le 10 au matin avec une nouvelle classe avec un autre employeur, ce dernier était averti de mon souhait d'obtenir une chambre seul à l’hôtel pour la transition afin que je puisse me reposer tranquillement et de laver mes affaires avant de recommencer la semaine . J'ai alors reçu 2 mails avec une réservation seul pour l’hôtel Kyriad -_- super !! il pouvait me dire non que j'aurais fait avec . J'arrive le 9 au soire à l’hôtel ( avec mon snow, un sac d'animation péda et mon sac d'affaires ) je suis le premier sur place , le réceptionniste me dit que j'ai une chambre triple pour 4  ( 3 garçon et une fille ) je vais voire la chambre ..... un lit double à partager et un lit superposé :enerve:j'explique au réceptionniste que c'est une erreur et que le lit double c'est impossible ... il me montre que l'asso à changer à 17h la réservation par mail, vous commencez à comprendre.....je tente d'appeler l'asso, sans réponse ...un autre anim arrive et gueule qui leur explique la situation :pareil , ON VA PAS PARTAGER LE MÊME LIT EST LES MÊME DRAPS ALORS QUE L'ON SE CONNAIT MÊME PAS  !! 

Le réceptionniste me propose une chambre single à mes frais que je finit par payer , il me fait une facture à redonner à l'asso pour mes remboursement ( prix de la chambre 60euros) je finis par trouver le numéro d'urgence de l'asso, je leur explique la situation J'ai du prendre la chambre single car il y avait un lit double à partager bref ect.... Moi il faut être sur de me remboursé car 60 euro la chambre sachant que je suis payer 20 euros par jour voila moi sur la semaine je suis perdant .... Le directeur me répond : Nous ne vous remboursons rien du tout vous avez déjà une chambre pour les animateurs de payer !! ect......

 

Bref il a finit par me dire que si je  rentré chez moi , il annulé mon billet retour ect... dans tout les cas j'était perdant sachant que l'asso avait zapé de me payé un billet Aller que j'ai du avancé de ma poche (30euros) donc déjà 90 euros de ma poche sans compter la nourriture ...sachant que je suis payé 20 euros par jours 20x7=140 -90=50 euros   au final voila je serais payé 50 balles le séjour je parts !

Donc voila j'ai perdu du travail et beaucoup d'argent, je suis dégoutté:(, déjà merci à vous lecteurs d'avoir pris le temps de me lire ! Que pensez vous de cette pratique ? puis-je faire un recours ? la DRJSCS peut elle m'aider à récupérer mon argents ?bref toutes infos est la bienvenue .

A aussi je précise que la boite en question ma déjà demandé des chose bien farfelue que j'ai refusé ::clown:

1: acheter une trousse à pharmacie ( c'est pas mon taf mec)

2:acheter des stick à lèvres pour les gosse ( Tu te moque de moi ?)

3:acheter de la pommade pour les gosse ( ah ah ah ah)

4: acheter vous même vos billet de train ( après un appel j'apprend que c'est faux ) 

5: Vous devez payer vos repas sur le séjours et après on vous rembourse ( 4 euros le dej +10 midi + 10 le soir = 24 et 24 x7jours =168 bref préparer le pognon )

6: écrire des lettre au enfants ( j'écris on me dit que sa va pas ... je leur rep le séjours à pas commencé déjà et j'ai d'autre chose à faire je bosse la ! )

7: sur le projet péda enfin le mien on était classé par catégorie ( animateur expérimenté , animateur devant faire c'est preuves ect :ph34r:)

8: La boite et le directeur mon harcelé de mail sur 2 semaines avant le séjour j'ai reçu environs 30 mail projet péda modifier ect ainsi que des mail qui ne m'était pas destiné ..)

9: Faux salaires indiqué sur les annonces et quand je suis partit j'ai vue qu'il avez reposé l'annonce en urgence avec le salaire faussé  

et encore bien d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant